IMPRESSION DIRECT SUR TEXTILE

L’impression aux couleurs illimitées, à même le textile. Simple, efficace et ultra détaillée

L’impression Direct-To-Garment, ou impression directe sur textile, est comme son nom l’indique une technique qui consiste à imprimer un visuel à même le textile. Le principe de fonctionnement est similaire à celui d’une imprimante classique, sauf que la feuille est remplacée par un vêtement !
L’impression directe sur textile convient à tous types de visuels, quelle que soit leur taille. Du format cœur au A3, vous obtiendrez un produit très qualitatif avec une grande durée de vie.
L’impression DTG conserve les détails de manière très fidèle. Le rendu est mat, réaliste et la finesse des traits est préservée. L’utilisation d’encre à même le tissu vous garantit un résultat net et bien intégré au textile. Le produit fini est ainsi agréable à porter, léger et souple.
Sur un vêtement clair, seules les couleurs sont déposées. L’impression est alors lisse, uniforme et très fine. Sur un vêtement coloré en revanche, une sous-couche de blanc est apposée pour conserver l’éclat des couleurs. Celle-ci génère donc un léger relief, rendant plus perceptible le marquage au toucher.

SERIGRAPHIE TEXTILE