Bienvenue sur le site de la Sofidial,
le spécialiste de l'impression textile en Bretagne

OFFICIAL DEALER

IMBRETEX

BRODE & IMPRIME VOS TEXTILES

SOFIDIAL
OFFICIAL DEALER IMBRETEX

Historique
Créée en 1983, la société IMBRETEX est devenue un acteur incontournable du marché du vêtement promotionnel et professionnel. Fort de plus de 30 ans d’expérience, ils sont aujourd’hui l’un des leaders sur le marché européen.

Stock & livraison
Avec plus de 20 000 m² d’entrepôt et plus de 9 millions de pièces en permanence en stock et plus de 40 millions sous 8 jours, ils sont capable de livrer nos commandes sous 24h à 48h.

Offre catalogue complète
Proposant plus de 20000 références et 31 marques différentes, elle répond à l’ensemble des demandes du marché. Partenaire des plus grandes marques telles que Fruit Of The Loom, B&C, Gildan, Russell, IMBRETEX cultive sa différence en distribuant certaines marques en exclusivité comme Pen Duick, Starworld, Herock…


IMBRETEX NOUVEAUTES

  • B&C : SWEATS KING & QUEEN
    • B&C QUEEN CREW NECK

      Sweat Capuche Femme
      Manches droites
      Coupe moderne
      19 couleurs

    • B&C KING CREW NECK

      Sweat Homme
      Manches droites
      Coupe moderne
      18 couleurs

    • B&C QUEEN HOODED

      Sweat Femme
      Coupe moderne
      Luxueux et confortable
      18 couleurs

    • B&C KING ZIPPED HOOD

      Sweat Capuche Zippé
      Elégant
      Capuche doublée
      9 couleurs

    • B&C QUEEN ZIPPED HOOD

      Sweat Capuche Zippé
      Coupe moderne
      Capuche doublée
      7 couleurs

  • imbretex
  • IMBRETEX
    investit massivement

    Le fournisseur breton a finalisé la construction d’un entrepôt géant qui lui offre 40 000 m2 de picking. Montant de l’investissement : 19 millions d’euros ! Opérationnel depuis janvier 2020, le nouveau bâtiment d’Imbretex se substituera aux sept sites jusqu’ici occupés par le groupe. Un outil logistique complété par un nouveau site web.
    C’est un investissement massif, de ceux qui peuvent transformer une entreprise. Le groupe Imbretex à terminé la construction d’un nouvel entrepôt gigantesque sur la commune de Pluguffan, près de Quimper (29), à quelques kilomètres de son siège historique de Guengat. Un outil logistique flambant neuf qui offre au fournisseur breton une surface de 40 000 m2 de picking, pour lequel Imbretex aura consacré 19 millions d’euros ! « Nous disposions de 13 000 m2 de picking (18 500 références) répartis sur sept sites. Mais nos locaux ne nous permettaient plus d’évoluer. Ils étaient vieillissants et devenus un frein à notre développement, mais aussi à nos capacités d’adaptation et en confort de travail, explique Thomas Cossec, directeur marketing d’Imbretex. Leur taille et leur nombre, ainsi que leur organisation, nous bloquaient dans notre stratégie de développement et alourdissait notre façon de travailler au quotidien. Nous avons abandonner l’ensemble de nos dépôts pour ce nouvel entrepôt, permettant de gagner en efficacité et en coût ».